PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 février 2005 à 11h44
@NDOGKOTI
Je crois que tu parles de toi;MANU DIBANGO est un vieil ami;tu as dû te rendre compte que son fils et lui m'appellent par mon petit nom et
qu'on pouvait parler de nos connaissances communes.Mais je comprends tout à fait que tu veuilles dire aux TOLIEURS que tu étais avecmoi et que tu en as profité pour parler avec MANU.Voilà c'est fait, mais ne compte pas sur moi pour te présenter TINO ROSSI, ce n'est plus possible;PAPA NOEIL c'est fini.
X-MAN
Arrête de reveiller les morts;NDOGKOTI était toli-toliquement mort;pourquoi l'avoir reveillé?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist