@NDOGKOTI
Je crois que tu parles de toi;MANU DIBANGO est un vieil ami;tu as dû te rendre compte que son fils et lui m'appellent par mon petit nom et
qu'on pouvait parler de nos connaissances communes.Mais je comprends tout à fait que tu veuilles dire aux TOLIEURS que tu étais avecmoi et que tu en as profité pour parler avec MANU.Voilà c'est fait, mais ne compte pas sur moi pour te présenter TINO ROSSI, ce n'est plus possible;PAPA NOEIL c'est fini.
X-MAN
Arrête de reveiller les morts;NDOGKOTI était toli-toliquement mort;pourquoi l'avoir reveillé?
Je crois que tu parles de toi;MANU DIBANGO est un vieil ami;tu as dû te rendre compte que son fils et lui m'appellent par mon petit nom et
qu'on pouvait parler de nos connaissances communes.Mais je comprends tout à fait que tu veuilles dire aux TOLIEURS que tu étais avecmoi et que tu en as profité pour parler avec MANU.Voilà c'est fait, mais ne compte pas sur moi pour te présenter TINO ROSSI, ce n'est plus possible;PAPA NOEIL c'est fini.
X-MAN
Arrête de reveiller les morts;NDOGKOTI était toli-toliquement mort;pourquoi l'avoir reveillé?

