@TOUS
Mauvais coaching de PEP GUARDIOLA;on en laisse pas un joueur commee ALEX SANCHEZ sur le banc, en laissnt jouer TELIO comme titulaire.Avec SANCHEZ, le BARCA aurait sans doute fait la différence.Mais, le REAL mérite largement son titre.
Mauvais coaching de PEP GUARDIOLA;on en laisse pas un joueur commee ALEX SANCHEZ sur le banc, en laissnt jouer TELIO comme titulaire.Avec SANCHEZ, le BARCA aurait sans doute fait la différence.Mais, le REAL mérite largement son titre.

