Si tu veux jouer comme Barcelone, tu seras laminer. Laisse peu d'espaces et impose un défi physique, Messi et le Barça ont du mal. Mourinho est revenu à ce qu'il faisait avec l'Inter et ça marche. Chelsea l'a fait il y a une semaine. Le chelsea d'il y a 4 ou 5 ans l'avait fait et Barcelone avait eu les mêmes difficultés

