Voici un djo, qui se la racontait quand on le courtisait et qui maintenant veut jouer pour le Cameroun: Ngog. Le gars est seulement à 5 but et il n'arrive même plus à cadrer.
Depuis 6 matches, je le regarde jouer. bilan: 0 but, 3 tir cadrés, 0 passe décisive.
Le djo là compte venir prendre la place de qui? Aboubacar? Tchoupo?
Mieux on go supplier Webo-mouilleur ou Tum-vieux père.
Franchement, Ngog me wanda seulement.
Depuis 6 matches, je le regarde jouer. bilan: 0 but, 3 tir cadrés, 0 passe décisive.
Le djo là compte venir prendre la place de qui? Aboubacar? Tchoupo?
Mieux on go supplier Webo-mouilleur ou Tum-vieux père.
Franchement, Ngog me wanda seulement.

