@ Hilary, Mvog Mbi, et Yvan
Wouaiiiiii!!! Mes nains vs ont meme fait quoi? c'est le football brouillon et bouillon comme ce qui se joue a chelsea, madrid et autres canon de yde que vs aimez regarder. Moi, je reste barca until i die...et c'est pas vos petits coup de gueules de chihuahua qui me feront changer d'avis lol. Mon barca tombe souvent, mais sait très bien comment se relever, et ns ns relèverons. c'est ça notre force. On gagne ce soir pour le 22 ...Wait and see...'Més que un club'
Wouaiiiiii!!! Mes nains vs ont meme fait quoi? c'est le football brouillon et bouillon comme ce qui se joue a chelsea, madrid et autres canon de yde que vs aimez regarder. Moi, je reste barca until i die...et c'est pas vos petits coup de gueules de chihuahua qui me feront changer d'avis lol. Mon barca tombe souvent, mais sait très bien comment se relever, et ns ns relèverons. c'est ça notre force. On gagne ce soir pour le 22 ...Wait and see...'Més que un club'

