PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de La Havana city a écrit le 21 avril 2012 à 16h18
@ Hilary, Mvog Mbi, et Yvan

Wouaiiiiii!!! Mes nains vs ont meme fait quoi? c'est le football brouillon et bouillon comme ce qui se joue a chelsea, madrid et autres canon de yde que vs aimez regarder. Moi, je reste barca until i die...et c'est pas vos petits coup de gueules de chihuahua qui me feront changer d'avis lol. Mon barca tombe souvent, mais sait très bien comment se relever, et ns ns relèverons. c'est ça notre force. On gagne ce soir pour le 22 ...Wait and see...'Més que un club'
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist