@ THE X-MAN(2010)
Je sais pas pourquoi quand on parle des points positifs à mettre à l'actif du bureau de la fécafoot actuel, on parle de l'acquisition de l'immeuble abritant le siège national de la fédé. Je voudrai souligner ici que le bureau actuel n'a fait que profiter d'un don financier de la fifa qui était justement destiné à financier l'acquisition d'un siège et cet argent ne pouvait pas être utilisé pour d'autres fins et quiconque à la fédé à l'époque, aurai doté la fédé d'un siège sous peine conflit et scandale avec la fifa. Alors , faut pas sans cesse réléver ce fait comme étant un exploit des dirigeants actuels.
Je sais pas pourquoi quand on parle des points positifs à mettre à l'actif du bureau de la fécafoot actuel, on parle de l'acquisition de l'immeuble abritant le siège national de la fédé. Je voudrai souligner ici que le bureau actuel n'a fait que profiter d'un don financier de la fifa qui était justement destiné à financier l'acquisition d'un siège et cet argent ne pouvait pas être utilisé pour d'autres fins et quiconque à la fédé à l'époque, aurai doté la fédé d'un siège sous peine conflit et scandale avec la fifa. Alors , faut pas sans cesse réléver ce fait comme étant un exploit des dirigeants actuels.

