Hristo (Allemagne) le 20/04/2012 Ã 18:49
Mon cher, tu as dû constater que je ne m'intéresse pas aux affaires extra-football des joueurs, et encore moins d'ETOO.
Pose plutôt la question à IMMORTEL ;c'est lui qui sait tout d'ETOO.
Mon cher, tu as dû constater que je ne m'intéresse pas aux affaires extra-football des joueurs, et encore moins d'ETOO.
Pose plutôt la question à IMMORTEL ;c'est lui qui sait tout d'ETOO.

