PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel Lon Njel Lon a écrit le 20 avril 2012 à 17h08
@ Mvog Mbi (Canada) le 20/04/2012 à 16:44
"@Sana (Espagne) le 20/04/2012 à 16:26
Tous les voleurs à KONDENGUI.Un point un trait"

Pour une fois tu dis quelque chose de sensee...tu as du etre sobre... Bon dis a ton frere Biya de mettre les autres graffis qui ne payent pas d impots, truandent au port notamment comme les nzongang foning siaka en prison s ils ne payent pas leur du depuis plus de 20 ans...ces fraudeurs incorrigibles fourbes et sales.

La il ferra enfin oeuvre utile...on pourra commencer a vous regarder peut etre avec un oeil nouveau...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist