Immortel le 20/04/2012 Ã 17:12
Permets-moi de te le dire;je te trouve très prétentieux.
Je ne prétends pas représenter les éwodis;j'ai une opinion simple sur l'évolution des populations, et surtout sur la conservation et le respect des valeurs de chaque groupe ethnique.Tu sembles vouloir dire que chaque fois, qu'un non sawa se retrouve dans l'espace territorial sawa,il doit se conformer comme un sawa.Monsieur, nous sommes dans une république, et c'est au pouvoir public de trouver un équilibre entre les valeurs républicaines et les valeurs propres de chaque terroir.
Permets-moi de te le dire;je te trouve très prétentieux.
Je ne prétends pas représenter les éwodis;j'ai une opinion simple sur l'évolution des populations, et surtout sur la conservation et le respect des valeurs de chaque groupe ethnique.Tu sembles vouloir dire que chaque fois, qu'un non sawa se retrouve dans l'espace territorial sawa,il doit se conformer comme un sawa.Monsieur, nous sommes dans une république, et c'est au pouvoir public de trouver un équilibre entre les valeurs républicaines et les valeurs propres de chaque terroir.

