@mvog mbi,
tu vois ton ingratitude et ton insolence,je te revele des choses qui t'etaient inconnues,au lieu de dire merci tu me gratifies d'une effronterie, Biya ne vous a pas appris les bonnes manieres, et pour ce qui est du programme politique,tu sais combien de temps la belgique a passe sans gouvernement dernierement? et c'est un gombiste comme toi qui vient me demander un programme,tu fais d'ailleurs quoi avec notre programme? ca te concerne?
tu vois ton ingratitude et ton insolence,je te revele des choses qui t'etaient inconnues,au lieu de dire merci tu me gratifies d'une effronterie, Biya ne vous a pas appris les bonnes manieres, et pour ce qui est du programme politique,tu sais combien de temps la belgique a passe sans gouvernement dernierement? et c'est un gombiste comme toi qui vient me demander un programme,tu fais d'ailleurs quoi avec notre programme? ca te concerne?

