@sana,
mon frere calme-toi c'est comment? allez pleurer devant Biya,tu ne sais pas que celui qui mange gros chie aussi gros.
Si vous decidez de creer un etat wadjo,a toutes fins utiles,n'oubliez pas prendre les yaoundes avec vous.
mon frere calme-toi c'est comment? allez pleurer devant Biya,tu ne sais pas que celui qui mange gros chie aussi gros.
Si vous decidez de creer un etat wadjo,a toutes fins utiles,n'oubliez pas prendre les yaoundes avec vous.

