@john barrick,
pour commencer il ne s'agit pas d'Herode le Romain mais d'Herodote le grec qui a ete le premier historien,pour continuer c'est tellement plus aise de critiquer sans proposer quelque chose,la critique est aisee mais l'art est difficile disait l'autre,je pensais avoir des faits a la place des habituelles pirouettes mais bon......je commence a m'habituer.
@tchato,
tu es le bienvenu dans le debat, prends position et n'aie pas peur de defendre tes idees,nous t'ecoutons,une ligne ne suffit pas pour se faire entendre.
pour commencer il ne s'agit pas d'Herode le Romain mais d'Herodote le grec qui a ete le premier historien,pour continuer c'est tellement plus aise de critiquer sans proposer quelque chose,la critique est aisee mais l'art est difficile disait l'autre,je pensais avoir des faits a la place des habituelles pirouettes mais bon......je commence a m'habituer.
@tchato,
tu es le bienvenu dans le debat, prends position et n'aie pas peur de defendre tes idees,nous t'ecoutons,une ligne ne suffit pas pour se faire entendre.

