@MVOG MBI,
tu es bien amusant,ce sont les yaoundes qui ont pourri le cameroun avec la politique,si tu n'es pas content tu sautes et tu cales en l'air,paresse legendaire tu as dit,eh eh eh eh eh !!!!!!!!30 ans au pouvoir,eh eh eh eh!!!!!!!c'est donc quoi le bilan de votre sens legendaire du travail? eh eh eh eh!!!!!!le ridicule ne tue pas,tiens-toi bien,la generation des @john barrick a passe son temps a vous menager et ils vous ont laisse faire,mais notre generation a decide de restaurer les oeuvres des ancetres,c'est plutot @john barrick qui n'est pas representatif des sawas,est-ce que chez nous on a peur de dire aux gens les choses telles qu'elles sont? chez nous on ne mange pas la bouche,c'est un trait de caractere collectif aux peuples bassa-bakoko-bonambongo-bonambedi,
et je ne tourne pas pour te dire ce qui se dit,tu avais suivi les reactions lors de l'affaire de deido,tu crois que les gens ne savaient pas au fond que ce probleme n'avait rien a voir avec une gueguerre sawa contre bam's,ils avaient juste saute sur l'occasion pour dire haut ce qui se dit a l'interieur des milieux sawas,mes paroles sont des paroles d'evangiles,retiens-le une fois pour toutes.
tu es bien amusant,ce sont les yaoundes qui ont pourri le cameroun avec la politique,si tu n'es pas content tu sautes et tu cales en l'air,paresse legendaire tu as dit,eh eh eh eh eh !!!!!!!!30 ans au pouvoir,eh eh eh eh!!!!!!!c'est donc quoi le bilan de votre sens legendaire du travail? eh eh eh eh!!!!!!le ridicule ne tue pas,tiens-toi bien,la generation des @john barrick a passe son temps a vous menager et ils vous ont laisse faire,mais notre generation a decide de restaurer les oeuvres des ancetres,c'est plutot @john barrick qui n'est pas representatif des sawas,est-ce que chez nous on a peur de dire aux gens les choses telles qu'elles sont? chez nous on ne mange pas la bouche,c'est un trait de caractere collectif aux peuples bassa-bakoko-bonambongo-bonambedi,
et je ne tourne pas pour te dire ce qui se dit,tu avais suivi les reactions lors de l'affaire de deido,tu crois que les gens ne savaient pas au fond que ce probleme n'avait rien a voir avec une gueguerre sawa contre bam's,ils avaient juste saute sur l'occasion pour dire haut ce qui se dit a l'interieur des milieux sawas,mes paroles sont des paroles d'evangiles,retiens-le une fois pour toutes.

