@Njel Lon,
Ne t'inquiete pas, ce n'est qu'une question de temps,comme on dit dans nos langues maternelles,chaque chose a son temps,tout ceci nous a permis de savoir qui est qui et qui veut quoi,l'heure approche,les signes de la fin sont visibles.
@mvog mbi,
le qatar est un micro-etat,tu connais la suite non? continuez de vous agiter,vous allez regretter de n'avoir pas su profiter de ces 30 ans de lethargie.
Ne t'inquiete pas, ce n'est qu'une question de temps,comme on dit dans nos langues maternelles,chaque chose a son temps,tout ceci nous a permis de savoir qui est qui et qui veut quoi,l'heure approche,les signes de la fin sont visibles.
@mvog mbi,
le qatar est un micro-etat,tu connais la suite non? continuez de vous agiter,vous allez regretter de n'avoir pas su profiter de ces 30 ans de lethargie.

