Minsep ne paye pas ses cadres de la DTN. C'est la faute à Iya. Ou bien celle des ivoiriens... heuuuu Wattara. Ou bien c à cause de Sakozy, même après sa défaite. Car Popol notre guide illuminé et sauveur de puis 30 ans fait tout ce qu'il faut. Bande de nullard de Camer de merde!
Maintenant Milla est le sauveur et futur grand gestionnaire de notre football. Je croyais qu'on était tombé bien bas, mais là on a le génie de creuser les bas-fond du néant.
Maintenant Milla est le sauveur et futur grand gestionnaire de notre football. Je croyais qu'on était tombé bien bas, mais là on a le génie de creuser les bas-fond du néant.

