PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Merdeux Merdeux de Sangmelima a écrit le 19 avril 2012 à 17h53
Minsep ne paye pas ses cadres de la DTN. C'est la faute à Iya. Ou bien celle des ivoiriens... heuuuu Wattara. Ou bien c à cause de Sakozy, même après sa défaite. Car Popol notre guide illuminé et sauveur de puis 30 ans fait tout ce qu'il faut. Bande de nullard de Camer de merde!
Maintenant Milla est le sauveur et futur grand gestionnaire de notre football. Je croyais qu'on était tombé bien bas, mais là on a le génie de creuser les bas-fond du néant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist