@tous,
eh eh eh eh!!!!!!!! les yaoundes qui se masturbent avec le nom de Messi parlent de tribalisme,eh eh eh eh!!!!!!!! quand Biya sur 10 gouverneurs de province nomme 5 yaoundes,on n'entend pas ces idiots venir etaler leurs inepties, quand on a interdit au cadastre du mfoundi de delivrer un titre foncier a toute personne qui n'est pas beti,on n'a pas entendu les gens ouvrir leur bouche,
c'est maintenant ceux qui denoncent le tribalisme qui sont tribalistes ,eh eh eh eh !!!!!!!l'autre fumeur de NDJAP me demande si j'ai ou me poser si on divise le cameroun,eh ben petit abruti retiens que l'espace que mes differentes familles possedent dans le littoral suffit pour creer un ville d'au moins 10 mille habitants.
ou tu es un centraficain emigre au cameroun je ne sais pas.
eh eh eh eh!!!!!!!! les yaoundes qui se masturbent avec le nom de Messi parlent de tribalisme,eh eh eh eh!!!!!!!! quand Biya sur 10 gouverneurs de province nomme 5 yaoundes,on n'entend pas ces idiots venir etaler leurs inepties, quand on a interdit au cadastre du mfoundi de delivrer un titre foncier a toute personne qui n'est pas beti,on n'a pas entendu les gens ouvrir leur bouche,
c'est maintenant ceux qui denoncent le tribalisme qui sont tribalistes ,eh eh eh eh !!!!!!!l'autre fumeur de NDJAP me demande si j'ai ou me poser si on divise le cameroun,eh ben petit abruti retiens que l'espace que mes differentes familles possedent dans le littoral suffit pour creer un ville d'au moins 10 mille habitants.
ou tu es un centraficain emigre au cameroun je ne sais pas.

