@THE-X-MAN
Sanga TITI est malade;il est hôspitalisé à l'hôpital AMERICAIN à NEUILLY.Je pense qu'il sortira demain;
Ndogkoti est rentré dans son village tunisien s'occuper de son comptoir de tapioca.
EKARGATOR esr également rentré voir ses arabes;Aux dernières nouvelles, vendredi dernier était jour de fête pour lui;il a fait une démonstration de la danse du ventre, d'où sa grande fatigue.
Sanga TITI est malade;il est hôspitalisé à l'hôpital AMERICAIN à NEUILLY.Je pense qu'il sortira demain;
Ndogkoti est rentré dans son village tunisien s'occuper de son comptoir de tapioca.
EKARGATOR esr également rentré voir ses arabes;Aux dernières nouvelles, vendredi dernier était jour de fête pour lui;il a fait une démonstration de la danse du ventre, d'où sa grande fatigue.

