@ Mvog Mbi
la course du bebe c'est ds le ventre de sa mere...Ma ''pulga" ne peut pas finir ce match sans au moins 2 buts.continue de supporter ton frère ivoirien
@ Yvan
Marie vaseline Drogba te fait-il plaisir....moi j'ai confiance a mes nains...mote awu awu..
la course du bebe c'est ds le ventre de sa mere...Ma ''pulga" ne peut pas finir ce match sans au moins 2 buts.continue de supporter ton frère ivoirien
@ Yvan
Marie vaseline Drogba te fait-il plaisir....moi j'ai confiance a mes nains...mote awu awu..

