@ Immortel le 18/04/2012 Ã 17:09
de quoi tu parle? qui as dit que tu supportais iya?
vraiment!!! ndogkoty et toi vous allez tres bien ensemble.
@ Mvog Mbi (Canada) le 18/04/2012 Ã 18:35
je le redis encore mieux Ivan parceque je sait toujours ou je vais le capter.
mais les champions de pirouettes comme toi n'interresse personne.
chimbagouloun!!!!!!
de quoi tu parle? qui as dit que tu supportais iya?
vraiment!!! ndogkoty et toi vous allez tres bien ensemble.
@ Mvog Mbi (Canada) le 18/04/2012 Ã 18:35
je le redis encore mieux Ivan parceque je sait toujours ou je vais le capter.
mais les champions de pirouettes comme toi n'interresse personne.
chimbagouloun!!!!!!

