@LE (mal)VOYANT
Tu vois des fantômes ou quoi?on avait arrêté le fils Fotso ,on nous a promis le soulevement de tout l'ouest,depuis on attends toujours,maintenant qu'on arrete un wadjo voleur tu viens faire planer l'apocalyspe sur le pays.Un voleur reste un voleur et sa place se trouve a Kondegui,qu'il soit de l'est ,de l'ouest ,du nord ,du centre ou du sud.
Tu vois des fantômes ou quoi?on avait arrêté le fils Fotso ,on nous a promis le soulevement de tout l'ouest,depuis on attends toujours,maintenant qu'on arrete un wadjo voleur tu viens faire planer l'apocalyspe sur le pays.Un voleur reste un voleur et sa place se trouve a Kondegui,qu'il soit de l'est ,de l'ouest ,du nord ,du centre ou du sud.

