@ Tous
Avec un gouvernement deja au complet,kondengui risque demander l'autonomie.C'est deja un Etat dans un Etat.Le seul regret que j'ai est que si quelqu'un avait su il disait a tous ces ministres,1er ministre,directeurs,etc.... de bien construire kondengui.Il faut que Biya soit vigilants car ce gouvernement complet peut demander a lONU la sessession et leur part de ressources du sous-sol.
Avec un gouvernement deja au complet,kondengui risque demander l'autonomie.C'est deja un Etat dans un Etat.Le seul regret que j'ai est que si quelqu'un avait su il disait a tous ces ministres,1er ministre,directeurs,etc.... de bien construire kondengui.Il faut que Biya soit vigilants car ce gouvernement complet peut demander a lONU la sessession et leur part de ressources du sous-sol.

