@Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 18/04/2012 Ã 16:25
le pere ci!!! on est dans la logique du tout sauf iya. meme si c'est milla qui doit le faire. on s'en fout qu'il ai manger avec eux ( qui de mieux qu'un ex compagnon dans le vol pour savoir exactement ce qui se passe) tout ce qu'on veut c'est le redressement du football camer.
et pardon ne m'associe plus jamais a mvog-bi. mieux encore je suis copain avec Ivan.
JENGUE
@ milla
arrete de chanter rdepece oyeeee!!! et fait quelque chose de potable. montre nous qu'en dehors d'un terrain tu n'es pas un bouffe-tout du sang des camerounais.
@ Immortel le 18/04/2012 Ã 13:59
ta nouvelle passion avec le kengue en chef ne durera que le temps des larmes parceque tu le connais quand il vas tomber sur toi avec une reflection du moyen age tu auras honte tout seul.
le pere ci!!! on est dans la logique du tout sauf iya. meme si c'est milla qui doit le faire. on s'en fout qu'il ai manger avec eux ( qui de mieux qu'un ex compagnon dans le vol pour savoir exactement ce qui se passe) tout ce qu'on veut c'est le redressement du football camer.
et pardon ne m'associe plus jamais a mvog-bi. mieux encore je suis copain avec Ivan.
JENGUE
@ milla
arrete de chanter rdepece oyeeee!!! et fait quelque chose de potable. montre nous qu'en dehors d'un terrain tu n'es pas un bouffe-tout du sang des camerounais.
@ Immortel le 18/04/2012 Ã 13:59
ta nouvelle passion avec le kengue en chef ne durera que le temps des larmes parceque tu le connais quand il vas tomber sur toi avec une reflection du moyen age tu auras honte tout seul.

