@Le (mal)Voyant
Tu es un kengué.
@JOHN BARRICK
pardon, lis et médite un peu. IMMORTEL a pu s'en sortir; pourquoi toi tu ne retrouverais pas le chemin de la raison et la beauté de la dialectique.
@Immortel
Les choses que tu dis là , c'est moi qui te les ai enseignées? vraiment, je te félicite. Donc tu savais lire et tu le cachais?
Tu es un kengué.
@JOHN BARRICK
pardon, lis et médite un peu. IMMORTEL a pu s'en sortir; pourquoi toi tu ne retrouverais pas le chemin de la raison et la beauté de la dialectique.
@Immortel
Les choses que tu dis là , c'est moi qui te les ai enseignées? vraiment, je te félicite. Donc tu savais lire et tu le cachais?

