PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Russia Russia a écrit le 18 avril 2012 à 10h36
Une reaction de aurelyen a la suite de l'itw de milla

@ tous bonjour

RAM, en tant que sportif je te respecte mais en tant que homme public ou président d’honneur tu n’as pas mon estime
Combien de fois as tu menacé la FECAFOOT de mettre sur la table les scandales ? Pourquoi ne démissionnes tu pas de la fecafoot ?
Depuis combien de temps es tu Ambassadeur auprès de POPOL ? C’est maintenant que tu parles de mémorandum qui sera adressé au chef de l’Etat. Pourquoi tu ne l’as pas fais depuis ?
Combien de fois as tu insulté les differents coaches parce que tu voulais mettre tes amis AKONO et autres ?
Tu as contribué au départ de LECHANTRE car il t’avait refusé l’entrée dans les vestiaires car c’est le seul à avoir le droit de donner des conseils en tant que sélectionneur ?
N’as tu pas dis que SEF n’a rien apporté au Cameroun ? Quand on est contre toi tu insultes tout le monde.

Tu es l’un fossoyeurs du football camerounais avec IYA parce que ton rang, ta notoriété aurait facilité le départ de IYA mais comme tu es dans la mangeoire c’est de l’esbroufe que tu fais avec ton comité.

Tu as crée des comités mais rien ; On a vu le collègue d’entraineurs et bien d’autres commission Milla.

PATHETIQUE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist