PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 18 avril 2012 à 10h15
BENCHEUR,
je serai au ko en juin si tout est ok. HARDY m'a dit beaucoup de bien de toi, il serait dommage que l'épervier t'embarque avant que j'ai le plaisir de t'offrir une petite guinness.
Essayes de te faire discret,on ne sait jamais...




NDOGKOTI,
il ya un type à kondengui depuis 15 ans avec un passeport francais. Selon de tres bonnes infos,ton nom circulent comme ministrable; de grace tonton,n'accepte pas. C'est trop risqué,et ce,meme avec ton passeport kazakh.
lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist