BENCHEUR,
je serai au ko en juin si tout est ok. HARDY m'a dit beaucoup de bien de toi, il serait dommage que l'épervier t'embarque avant que j'ai le plaisir de t'offrir une petite guinness.
Essayes de te faire discret,on ne sait jamais...
NDOGKOTI,
il ya un type à kondengui depuis 15 ans avec un passeport francais. Selon de tres bonnes infos,ton nom circulent comme ministrable; de grace tonton,n'accepte pas. C'est trop risqué,et ce,meme avec ton passeport kazakh.
lol
je serai au ko en juin si tout est ok. HARDY m'a dit beaucoup de bien de toi, il serait dommage que l'épervier t'embarque avant que j'ai le plaisir de t'offrir une petite guinness.
Essayes de te faire discret,on ne sait jamais...
NDOGKOTI,
il ya un type à kondengui depuis 15 ans avec un passeport francais. Selon de tres bonnes infos,ton nom circulent comme ministrable; de grace tonton,n'accepte pas. C'est trop risqué,et ce,meme avec ton passeport kazakh.
lol

