@grand ndogkoty:
je viens de te lire.j'ai bien rigole et c'est ton humour-la qui nous ramene sans cesse dans ce toli.
il est 3:56 ici en foret colombianna
je viens de te lire.j'ai bien rigole et c'est ton humour-la qui nous ramene sans cesse dans ce toli.
il est 3:56 ici en foret colombianna

