@ MVOG-MBI
Ok... C'est juste le sms qui te gene... C'est ce soi-disant comite de redressement du football qui me gene... Qu'ils soient legalistes et on pourra les suivre aisement...
Ok... C'est juste le sms qui te gene... C'est ce soi-disant comite de redressement du football qui me gene... Qu'ils soient legalistes et on pourra les suivre aisement...

