@ Bencheur
je suis Munichois ce soir...mot awu awu..vivement l'élimination des kengues en blancs.
@ petit preso'o
le vrai niveau de Benzero se verra ce soir.
je suis Munichois ce soir...mot awu awu..vivement l'élimination des kengues en blancs.
@ petit preso'o
le vrai niveau de Benzero se verra ce soir.

