@john barrick,
Tu merites une medaille pour ta mauvaise foi,donc si quelqu'un critique Milla c'est qu'il est un anti-milla? selon toi Milla est un homme parfait?
@Yvan,
je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous agitez, je suis pour le debarquement d'Iya, mais si cela vient de l'ection de Millamje me garde de l'accueillir avec des fleurs,c'est plutot avec des critiques que je vais l'accueillir,et aini s'il a de la dignite il s'emploiera a faire de bonnes choses pour faire taire ces critiques et c'est le football camerounais qui en sortira gagnant,
je suis un esprit averti,ce n'est pas par la combine qu'on va pretendre mettre fin a une autre combine,ce serait entrer dans une succession de combines qui nous ont menes ou nous sommes aujourd'hui, ne suis pas @john barrick dans ces raisonnements,nous sommes sur le toli et non au foufou club.
Tu merites une medaille pour ta mauvaise foi,donc si quelqu'un critique Milla c'est qu'il est un anti-milla? selon toi Milla est un homme parfait?
@Yvan,
je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous agitez, je suis pour le debarquement d'Iya, mais si cela vient de l'ection de Millamje me garde de l'accueillir avec des fleurs,c'est plutot avec des critiques que je vais l'accueillir,et aini s'il a de la dignite il s'emploiera a faire de bonnes choses pour faire taire ces critiques et c'est le football camerounais qui en sortira gagnant,
je suis un esprit averti,ce n'est pas par la combine qu'on va pretendre mettre fin a une autre combine,ce serait entrer dans une succession de combines qui nous ont menes ou nous sommes aujourd'hui, ne suis pas @john barrick dans ces raisonnements,nous sommes sur le toli et non au foufou club.

