Immortel le 17/04/2012 Ã 15:42
Tu ne trouves pas que ton niveau de réflexion est de plus en plus bas?
Est-ce que MILLA doit te demander aussi le calendrier de ses actions ,pour qu'il fasse ce qu'il veut selon tes désirs?
Est-ce que le but est de se mettre automatiquement contre la FECAFOOT, parce qu'il faut s'opposer sans raison?
=Dis-moi un peu;qui a donc mis MILLA de côté à la FECAFOOT pour qu'il soit en même temps incapable de le démissionner de son poste de PRESIDENT d'honneur?Pourtant, vous demandez sa démission, tout en disant qu'il est mis à l'écart.
Il faudrait savoir.
Tu admets donc toi-même que tu es un pro-ETOO, qui ne supporterait que ceux disent du bien de lui.Il est donc possible que tu aies une haine tenace pour ceux qui n'en ont pas dit que bien, et MILLA serait donc dans ce cas.
Je ne vois pas où est l'idolâtrie;je n'ai pas à juger les gens sur des conjectures comme vous;je n'ai aucun retour de cette réunion venant des concernés;mais, vous, avant même qu'ils s'expriment, vous en avez déjà fait un problème de personne.
Vous êtes donc à votre niveau.Je n'aime pas beaucoup les farfelus.
Tu ne trouves pas que ton niveau de réflexion est de plus en plus bas?
Est-ce que MILLA doit te demander aussi le calendrier de ses actions ,pour qu'il fasse ce qu'il veut selon tes désirs?
Est-ce que le but est de se mettre automatiquement contre la FECAFOOT, parce qu'il faut s'opposer sans raison?
=Dis-moi un peu;qui a donc mis MILLA de côté à la FECAFOOT pour qu'il soit en même temps incapable de le démissionner de son poste de PRESIDENT d'honneur?Pourtant, vous demandez sa démission, tout en disant qu'il est mis à l'écart.
Il faudrait savoir.
Tu admets donc toi-même que tu es un pro-ETOO, qui ne supporterait que ceux disent du bien de lui.Il est donc possible que tu aies une haine tenace pour ceux qui n'en ont pas dit que bien, et MILLA serait donc dans ce cas.
Je ne vois pas où est l'idolâtrie;je n'ai pas à juger les gens sur des conjectures comme vous;je n'ai aucun retour de cette réunion venant des concernés;mais, vous, avant même qu'ils s'expriment, vous en avez déjà fait un problème de personne.
Vous êtes donc à votre niveau.Je n'aime pas beaucoup les farfelus.

