@ nyamoro
J’ai suivit Jürgen Klinsmann sur DSF qui est une chaîne de télévision. Il ne tarit pas d’éloge pour Samy, après le match contre le Cameroun par exemple, il n’avait pas manqué de saluer la bravoure de ses deux "mercenaires" à qui il avait confié Samy en précisant qu’il pouvait désormais dormir sur ses deux lauriers lorsqu’il leur confie une mission difficile. Avant d’affirmer pour la deuxième fois "Eto’o est le meilleur avant centre du monde". La première fois où j’ai entendu cette déclaration de lui, c’était avait le match de Leipzig.
Si je trouve ses déclarations sur le net, je les balance sur le toli, c’est promis.
C.Kamga
J’ai suivit Jürgen Klinsmann sur DSF qui est une chaîne de télévision. Il ne tarit pas d’éloge pour Samy, après le match contre le Cameroun par exemple, il n’avait pas manqué de saluer la bravoure de ses deux "mercenaires" à qui il avait confié Samy en précisant qu’il pouvait désormais dormir sur ses deux lauriers lorsqu’il leur confie une mission difficile. Avant d’affirmer pour la deuxième fois "Eto’o est le meilleur avant centre du monde". La première fois où j’ai entendu cette déclaration de lui, c’était avait le match de Leipzig.
Si je trouve ses déclarations sur le net, je les balance sur le toli, c’est promis.
C.Kamga

