PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 17 avril 2012 à 15h47
Un super changement , j'espere.... Paul Biya a frappe, j'en suis ravi, psychologiquement, les camerounais devront maintenant comprendre qu'on ne peut plus s'amuser avc la fortune Publique.
je souahaitais son depart , mais je comprnd aujourdhui pour quoi il s'est remis en scelle.le vieux n'a plus rien a prouver lui mme a bouffe mais.... il prepare ainsi peut etre la naissance d'une nouvelle ere pour le Cameroon, l'impunite s'est fini. L'affaire Albatros a ete un bon levier , l'a t-il lui mme organise pout l'utiser a changer cette mentalite de voleurs Camerounais ou tout simplement pour liquider ces "dauphins" seul l'avemir nous le dira. Biya devient pour moi une intrigue , je ne sais plus si je l'aime ou je le deteste.. que quelqu'un me dise, qui est Biya au fait!
Au fait en attendant l'arrivee prochaine a Kondengui de Iya, ce sera la Totale, quel recuperateur machiavelique cet Homme ,C'est malheureusement ca la POLITIQUE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist