Un super changement , j'espere.... Paul Biya a frappe, j'en suis ravi, psychologiquement, les camerounais devront maintenant comprendre qu'on ne peut plus s'amuser avc la fortune Publique.
je souahaitais son depart , mais je comprnd aujourdhui pour quoi il s'est remis en scelle.le vieux n'a plus rien a prouver lui mme a bouffe mais.... il prepare ainsi peut etre la naissance d'une nouvelle ere pour le Cameroon, l'impunite s'est fini. L'affaire Albatros a ete un bon levier , l'a t-il lui mme organise pout l'utiser a changer cette mentalite de voleurs Camerounais ou tout simplement pour liquider ces "dauphins" seul l'avemir nous le dira. Biya devient pour moi une intrigue , je ne sais plus si je l'aime ou je le deteste.. que quelqu'un me dise, qui est Biya au fait!
Au fait en attendant l'arrivee prochaine a Kondengui de Iya, ce sera la Totale, quel recuperateur machiavelique cet Homme ,C'est malheureusement ca la POLITIQUE!
je souahaitais son depart , mais je comprnd aujourdhui pour quoi il s'est remis en scelle.le vieux n'a plus rien a prouver lui mme a bouffe mais.... il prepare ainsi peut etre la naissance d'une nouvelle ere pour le Cameroon, l'impunite s'est fini. L'affaire Albatros a ete un bon levier , l'a t-il lui mme organise pout l'utiser a changer cette mentalite de voleurs Camerounais ou tout simplement pour liquider ces "dauphins" seul l'avemir nous le dira. Biya devient pour moi une intrigue , je ne sais plus si je l'aime ou je le deteste.. que quelqu'un me dise, qui est Biya au fait!
Au fait en attendant l'arrivee prochaine a Kondengui de Iya, ce sera la Totale, quel recuperateur machiavelique cet Homme ,C'est malheureusement ca la POLITIQUE!

