PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 17 avril 2012 à 15h22
@immortel:

je ne sais pas si le mot:" paplay" ou "pa-ple"(pas sur de l'ortho) existe encore dans le langage kamerunais, tu es vraiment 1 paplay.
peux-tu imaginer que meme des anti-bell comme moi commence a imaginer que:"pourquoi pas bell" pour se debarrasser d'iya? pour te decrire le depit avec iya qui fait trembler ndogkoty?
peux-tu imaginer que c'est de la bouche des individus de la bande(tombi a roko en l'occurrence) qu'est sorti:"les cimetieres sont pleins des gens qui se croyaient importants..".
je ne veux etre long sur ce debat, vraiment honte a toi et a ndogkoty.
qu'est-ce qu'i(ndogkoty)l a ecrit que le commun des kamers ne peut comprendre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist