@immortel:
je ne sais pas si le mot:" paplay" ou "pa-ple"(pas sur de l'ortho) existe encore dans le langage kamerunais, tu es vraiment 1 paplay.
peux-tu imaginer que meme des anti-bell comme moi commence a imaginer que:"pourquoi pas bell" pour se debarrasser d'iya? pour te decrire le depit avec iya qui fait trembler ndogkoty?
peux-tu imaginer que c'est de la bouche des individus de la bande(tombi a roko en l'occurrence) qu'est sorti:"les cimetieres sont pleins des gens qui se croyaient importants..".
je ne veux etre long sur ce debat, vraiment honte a toi et a ndogkoty.
qu'est-ce qu'i(ndogkoty)l a ecrit que le commun des kamers ne peut comprendre
je ne sais pas si le mot:" paplay" ou "pa-ple"(pas sur de l'ortho) existe encore dans le langage kamerunais, tu es vraiment 1 paplay.
peux-tu imaginer que meme des anti-bell comme moi commence a imaginer que:"pourquoi pas bell" pour se debarrasser d'iya? pour te decrire le depit avec iya qui fait trembler ndogkoty?
peux-tu imaginer que c'est de la bouche des individus de la bande(tombi a roko en l'occurrence) qu'est sorti:"les cimetieres sont pleins des gens qui se croyaient importants..".
je ne veux etre long sur ce debat, vraiment honte a toi et a ndogkoty.
qu'est-ce qu'i(ndogkoty)l a ecrit que le commun des kamers ne peut comprendre

