Immortel le 17/04/2012 Ã 14:08
Pardonne-moi de te le dire;tu es stupide.
Ne commence pas tes calomnies habituelles?Quand ai-je été avec IYA?
Est-ce que c'est si difficile pour toi de comprendre qu'on peut ne pas être avec quelqu'un, et juger un acte qu'il pose positif?Pour toi, la vie c'est je suis pour ou contre;ce n'est pas mon cas.Tu es ridicule.Et puis tu oses parler d'honnêteté, quand tu es incapable de reconnaître à quelqu'un un mlérite parce que tu es contre lui.
Pardonne-moi de te le dire;tu es stupide.
Ne commence pas tes calomnies habituelles?Quand ai-je été avec IYA?
Est-ce que c'est si difficile pour toi de comprendre qu'on peut ne pas être avec quelqu'un, et juger un acte qu'il pose positif?Pour toi, la vie c'est je suis pour ou contre;ce n'est pas mon cas.Tu es ridicule.Et puis tu oses parler d'honnêteté, quand tu es incapable de reconnaître à quelqu'un un mlérite parce que tu es contre lui.

