PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 avril 2012 à 13h59
Immortel le 17/04/2012 à 14:08
Pardonne-moi de te le dire;tu es stupide.
Ne commence pas tes calomnies habituelles?Quand ai-je été avec IYA?
Est-ce que c'est si difficile pour toi de comprendre qu'on peut ne pas être avec quelqu'un, et juger un acte qu'il pose positif?Pour toi, la vie c'est je suis pour ou contre;ce n'est pas mon cas.Tu es ridicule.Et puis tu oses parler d'honnêteté, quand tu es incapable de reconnaître à quelqu'un un mlérite parce que tu es contre lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist