@grand ndogkoty:
pardon ne m'aide pas a te tomber dessus.
a propos de milla, tu l'aimes, tu ne l'aimes pas, nous on l'aime et enormement meme d'ailleurs.
il (milla)est simple, naturel,purement kamerunais,et nous l'aimerons jusqu'a sa mort.
la clarte avec avec laquelle tu as vu ,su tous les pretendus complots que tu lui attribues, cette meme clarte t'as fait ,te fait,et te feras toujours defaut quand il s'est agi de (en majuscule) DENONCER 2 PERSONNES:IYA QUI TE FAIT TERRIBLEMENT PEUR( YOU CAN'T EVEN MAN UP ANYMORE MAN C'ON!!!!!!!!) ET LE PEDOPHILE LIBRE DE BELL ALORS QUE LONGE LONGE EST EN PRISON.
je ne veux pas dire ce que mon petit doigt me dit a propos de ta peur d'iya,je veux pas devenir personnel.
ce ne sont pas tes so-called analyses qui nous poussent de te lire,ce sont TON STYLE ET TON HUMOUR mixes avec quelques bribes du football
tu commences a t'en eloigner pour rejoindre john-barrick que tu veux combattre ce matin.
alors de grace sur cette affaire de milla et le complot,tu es sur de mauvais rails,meme comme il y en as pas qui vont a SIPANDANG.
BONNE JOURNEE A TOI MON GRAND.
pardon ne m'aide pas a te tomber dessus.
a propos de milla, tu l'aimes, tu ne l'aimes pas, nous on l'aime et enormement meme d'ailleurs.
il (milla)est simple, naturel,purement kamerunais,et nous l'aimerons jusqu'a sa mort.
la clarte avec avec laquelle tu as vu ,su tous les pretendus complots que tu lui attribues, cette meme clarte t'as fait ,te fait,et te feras toujours defaut quand il s'est agi de (en majuscule) DENONCER 2 PERSONNES:IYA QUI TE FAIT TERRIBLEMENT PEUR( YOU CAN'T EVEN MAN UP ANYMORE MAN C'ON!!!!!!!!) ET LE PEDOPHILE LIBRE DE BELL ALORS QUE LONGE LONGE EST EN PRISON.
je ne veux pas dire ce que mon petit doigt me dit a propos de ta peur d'iya,je veux pas devenir personnel.
ce ne sont pas tes so-called analyses qui nous poussent de te lire,ce sont TON STYLE ET TON HUMOUR mixes avec quelques bribes du football
tu commences a t'en eloigner pour rejoindre john-barrick que tu veux combattre ce matin.
alors de grace sur cette affaire de milla et le complot,tu es sur de mauvais rails,meme comme il y en as pas qui vont a SIPANDANG.
BONNE JOURNEE A TOI MON GRAND.

