@TOUS
je rappelle au personnage ici bas que je suis un ancien joueur. avec ma casquette de petit facteur, je ne fais que modestement mon travail, qui consiste à apporter aux lecteurs une lecture plus réfléchie des actes des uns et des autres. Est-ce ma faute si je vois plus loin que le personnage tonitruant ici bas?
je rappelle au personnage ici bas que je suis un ancien joueur. avec ma casquette de petit facteur, je ne fais que modestement mon travail, qui consiste à apporter aux lecteurs une lecture plus réfléchie des actes des uns et des autres. Est-ce ma faute si je vois plus loin que le personnage tonitruant ici bas?

