Immortel le 16/04/2012 Ã 19:20
On est dans une logique que tu ne peux pas avoir, puisque tu n'as pas des dispositions pour comprendre.La preuve en est que tu nous dis à la fois que tu soutenus MILLA quand il critiquait la FECAFOOT, et en même temps, tu es entrain de le critiquer quand tu supposes qu'il a pris l'initiative de la combattre;tu ne 'ai même pas rendu compte qu'il s'agit là d'une pirouette.
On est dans une logique que tu ne peux pas avoir, puisque tu n'as pas des dispositions pour comprendre.La preuve en est que tu nous dis à la fois que tu soutenus MILLA quand il critiquait la FECAFOOT, et en même temps, tu es entrain de le critiquer quand tu supposes qu'il a pris l'initiative de la combattre;tu ne 'ai même pas rendu compte qu'il s'agit là d'une pirouette.

