@John Barrick,
Franchement tu exageres les pirouettes, tu defends maintenant le droit pour Milla de faire ce qu'il veut et quand il veut? On est dans quelle logique excatement? la logique de l'amitie?
@Tous,
Dites a votre PR Biya que sa guignolade n'a aucun sens tant que lui-meme n'est pas a Kondengui, il s'agit plus de mettre des supposes potentiels concurrents hors d'etat de nuire, epervier c'est pour distraire les camerounais et rien de plus.
Franchement tu exageres les pirouettes, tu defends maintenant le droit pour Milla de faire ce qu'il veut et quand il veut? On est dans quelle logique excatement? la logique de l'amitie?
@Tous,
Dites a votre PR Biya que sa guignolade n'a aucun sens tant que lui-meme n'est pas a Kondengui, il s'agit plus de mettre des supposes potentiels concurrents hors d'etat de nuire, epervier c'est pour distraire les camerounais et rien de plus.

