PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 avril 2012 à 16h28
Immortel le 16/04/2012 à 17:16

C'est toi qui 'agites pour rien.
Je sais où tu as lu les conclusions de l'assise qui a réuni NVE MILLA, et d'autres, pour conclure qu'ils veulent remplacer les gens de la FECAFOOT.Je ne sais où tu as lu que le fait même de mener les actions contre une fécafoot qui fait l'unanimité contre elle, signifie que ceux qui cette initiative, le font pour occuper les places qui pourront ainsi être libérées.
Ce que j'ai compris de vous, c'est que vous êtes dans une logique qui consiste à dire tout et n'importe quoi.
Chaque fois que MILLA ne dit rien de ce qui se passe dans le footvball camerounais quand ça va mal, vous êtes les premiers à dire qu'il est complice de ces actes.Lorsqu'il prend l'initiative de dénoncer, et de chercher les actions à mener, tout de suite, on vous voit venir nous dire qu'il veut prendre la place, parce qu'il n'a pas à manger chez lui.Alors, posez-vous la question qui de vous ou de MILLA a des problèmes?Je pense que la réponse est vite trouvée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist