@ Bencheur
Quand tu ne dors pas a ton formule zero du marche aux p.uces de clignancourt, tu perds la raison.le barca c'est ton moins cher maintenant? vois moi la malchance comme ça. au fait Marafat, c'est encore quel chasseur de boeufs?
@ Milli-metre
Pardon, mon frère garde ta bouche pour @ une lionne qui dort.le barca par ci, le barca par la...Cuenca te doit quoi? tu comprends au moins quand @ yvan dit que la KSA,et les braccos produisent des cancres de footballeurs.
@ Alloga Ndogkoti
Ton PHD la, tu as obtenu le cop,yright dessus ou quoi!!! vois moi un zero comme ça...
Quand tu ne dors pas a ton formule zero du marche aux p.uces de clignancourt, tu perds la raison.le barca c'est ton moins cher maintenant? vois moi la malchance comme ça. au fait Marafat, c'est encore quel chasseur de boeufs?
@ Milli-metre
Pardon, mon frère garde ta bouche pour @ une lionne qui dort.le barca par ci, le barca par la...Cuenca te doit quoi? tu comprends au moins quand @ yvan dit que la KSA,et les braccos produisent des cancres de footballeurs.
@ Alloga Ndogkoti
Ton PHD la, tu as obtenu le cop,yright dessus ou quoi!!! vois moi un zero comme ça...

