PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de La Havana city a écrit le 16 avril 2012 à 14h40
@ Bencheur

Quand tu ne dors pas a ton formule zero du marche aux p.uces de clignancourt, tu perds la raison.le barca c'est ton moins cher maintenant? vois moi la malchance comme ça. au fait Marafat, c'est encore quel chasseur de boeufs?

@ Milli-metre

Pardon, mon frère garde ta bouche pour @ une lionne qui dort.le barca par ci, le barca par la...Cuenca te doit quoi? tu comprends au moins quand @ yvan dit que la KSA,et les braccos produisent des cancres de footballeurs.

@ Alloga Ndogkoti

Ton PHD la, tu as obtenu le cop,yright dessus ou quoi!!! vois moi un zero comme ça...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist