BG (Allemagne) le 14/04/2012 Ã 16:42
Quel point devue respectes-tu?Celui d'un individu, incapable d'émettre une idée, et qui passe son temps à injurier les autres, parce qu'ils peuvent user de leur liberté?
Voilà quelqu'un qui est lié par son éducation à peine sommaire, et qui ne supporte pas les autres, et pour se faire voir, passe de coq à l'âne sans prévenir;et toi, comme pour l'éviter, tu dis que tu respectes son point de vue.Est_ce vraiment un point de vue que de vociférer gratuitement comme un malade mental sur la place publique.
Je crois qu'il faut apprendre à certains à respecter la liberté des autres.
Ce débat initié par MOLLAH, n'a été imposé à personne, et ceux qui y ont participé on eu raison.Ce n'est pas parce que iun individu qui ne ressemble à rien essaie de le torpiller avec la complicité d'un autre qu'on doit penser qu'il a un point de vue.Qui est-il et qui sont_ils pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire sur un espace libre comme camfoot?
Quel point devue respectes-tu?Celui d'un individu, incapable d'émettre une idée, et qui passe son temps à injurier les autres, parce qu'ils peuvent user de leur liberté?
Voilà quelqu'un qui est lié par son éducation à peine sommaire, et qui ne supporte pas les autres, et pour se faire voir, passe de coq à l'âne sans prévenir;et toi, comme pour l'éviter, tu dis que tu respectes son point de vue.Est_ce vraiment un point de vue que de vociférer gratuitement comme un malade mental sur la place publique.
Je crois qu'il faut apprendre à certains à respecter la liberté des autres.
Ce débat initié par MOLLAH, n'a été imposé à personne, et ceux qui y ont participé on eu raison.Ce n'est pas parce que iun individu qui ne ressemble à rien essaie de le torpiller avec la complicité d'un autre qu'on doit penser qu'il a un point de vue.Qui est-il et qui sont_ils pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire sur un espace libre comme camfoot?

