@tous
Heureusement pour moi;quand on est un résidu de l'humanité, on ne fait rien pour le cacher, puisque le naturel revient toujours au galop.Je ne répondrai donc pas à cet individu qui pense me connaître mieux que moi-même, et du coup, expose son coté bétial à la vue de tout le monde.
Heureusement pour moi;quand on est un résidu de l'humanité, on ne fait rien pour le cacher, puisque le naturel revient toujours au galop.Je ne répondrai donc pas à cet individu qui pense me connaître mieux que moi-même, et du coup, expose son coté bétial à la vue de tout le monde.

