PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MEGDE!!! MEGDE!!! a écrit le 14 avril 2012 à 15h48
@ Gerard James Kapnang (Camfoot)

Mon frère quand c'est TROP c'est LAID!!!

UNION le matin, UNION à midi, UNION le soir, UNION le jour, UNION la nuit..................
Les dirigeants de l'UNION là te paie combien comme ça pour ne parler que l'UNION (et jamais des autres !)???????????
Vous faites même rire avec les vieux BABANDA et autre MONKAM que Coton a chassé la saison dernière et que UNION a ramassés...Sont-ils nouveaux??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist