@ Gerard James Kapnang (Camfoot)
Mon frère quand c'est TROP c'est LAID!!!
UNION le matin, UNION Ã midi, UNION le soir, UNION le jour, UNION la nuit..................
Les dirigeants de l'UNION là te paie combien comme ça pour ne parler que l'UNION (et jamais des autres !)???????????
Vous faites même rire avec les vieux BABANDA et autre MONKAM que Coton a chassé la saison dernière et que UNION a ramassés...Sont-ils nouveaux??
Mon frère quand c'est TROP c'est LAID!!!
UNION le matin, UNION Ã midi, UNION le soir, UNION le jour, UNION la nuit..................
Les dirigeants de l'UNION là te paie combien comme ça pour ne parler que l'UNION (et jamais des autres !)???????????
Vous faites même rire avec les vieux BABANDA et autre MONKAM que Coton a chassé la saison dernière et que UNION a ramassés...Sont-ils nouveaux??

