@ YVAN
''un peuple qui passe son temps a admirer son passe ne peut rien construire pour l'avenir''.
Voila pourquoi j'aime quand tu verses ton venin ici au toli. Tu appuies toujours la ou ça fait mal, malgré les vuvuzelas des kengues au cube comme @ Ndogkoti, ou encore les fils de voleurs que toi seul connait et qui sont arrives en Europe ds des dossiers diplomatiques lol lol...voila a quoi ns sommes reduits, a faire des classements bidon sans tete ni queue. la Nostalgie est tt ce qui reste du football Camerounais.
''un peuple qui passe son temps a admirer son passe ne peut rien construire pour l'avenir''.
Voila pourquoi j'aime quand tu verses ton venin ici au toli. Tu appuies toujours la ou ça fait mal, malgré les vuvuzelas des kengues au cube comme @ Ndogkoti, ou encore les fils de voleurs que toi seul connait et qui sont arrives en Europe ds des dossiers diplomatiques lol lol...voila a quoi ns sommes reduits, a faire des classements bidon sans tete ni queue. la Nostalgie est tt ce qui reste du football Camerounais.

