@ affobbo,
Merci pour la dédicace. Mon petit là est très fort. Si j’avais les larmes faciles, j’en aurais versées quelques unes hier soir lorsque j’entendais les allemands aduler le "petit gars de New Bell" sur la chaîne de télévision DSF et pour reprendre l’entraîneur de l’équipe national d’Allemagne Jürgen Klinsmann "Eto’o est le meilleur avant centre du monde".
Tous les matins, il faut dire merci aux dieux du Mont Manengouba d’avoir enfin offert un génie de cette dimension à notre chère République.
@ EGBWE
Je ne suis pas gueulard ce gars, je dis juste ce qui est. Même dans la blague, il faut éviter de débiter certaines grossièretés.
J’accepte ta main tendue à condition que tu ne mettes plus jamais en doute la super-puissance de Samy. Si tu as des doutes, poses la question à nasoide ou à apache (rire).
Peace bro,
C.Kamga
Merci pour la dédicace. Mon petit là est très fort. Si j’avais les larmes faciles, j’en aurais versées quelques unes hier soir lorsque j’entendais les allemands aduler le "petit gars de New Bell" sur la chaîne de télévision DSF et pour reprendre l’entraîneur de l’équipe national d’Allemagne Jürgen Klinsmann "Eto’o est le meilleur avant centre du monde".
Tous les matins, il faut dire merci aux dieux du Mont Manengouba d’avoir enfin offert un génie de cette dimension à notre chère République.
@ EGBWE
Je ne suis pas gueulard ce gars, je dis juste ce qui est. Même dans la blague, il faut éviter de débiter certaines grossièretés.
J’accepte ta main tendue à condition que tu ne mettes plus jamais en doute la super-puissance de Samy. Si tu as des doutes, poses la question à nasoide ou à apache (rire).
Peace bro,
C.Kamga

