PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 15 février 2005 à 8h06
@ affobbo,

Merci pour la dédicace. Mon petit là est très fort. Si j’avais les larmes faciles, j’en aurais versées quelques unes hier soir lorsque j’entendais les allemands aduler le "petit gars de New Bell" sur la chaîne de télévision DSF et pour reprendre l’entraîneur de l’équipe national d’Allemagne Jürgen Klinsmann "Eto’o est le meilleur avant centre du monde".
Tous les matins, il faut dire merci aux dieux du Mont Manengouba d’avoir enfin offert un génie de cette dimension à notre chère République.

@ EGBWE

Je ne suis pas gueulard ce gars, je dis juste ce qui est. Même dans la blague, il faut éviter de débiter certaines grossièretés.
J’accepte ta main tendue à condition que tu ne mettes plus jamais en doute la super-puissance de Samy. Si tu as des doutes, poses la question à nasoide ou à apache (rire).
Peace bro,

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist