BG (Allemagne) le 14/04/2012 Ã 08:15
MBAPPE LEPE n"est pas un joueur des années 70.
TOKOTO et BEKOMBO, le sont puisqu'ils ont continué de jouer en sélection après 1970.
En ce qui concerne LAURENH, toi-même tu l'as dit;il aurait continué sans des problèmes extra-sportifs;cela veut donc dire qu'il nous a laissé sur notre faim.
MBAPPE LEPE n"est pas un joueur des années 70.
TOKOTO et BEKOMBO, le sont puisqu'ils ont continué de jouer en sélection après 1970.
En ce qui concerne LAURENH, toi-même tu l'as dit;il aurait continué sans des problèmes extra-sportifs;cela veut donc dire qu'il nous a laissé sur notre faim.

