PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (let's free Africa!!) Another (let's free Africa!!) a écrit le 13 avril 2012 à 21h48
@John Barrick

Beau travail!! Chapeau! Au moins toi tu as pu voir toutes ces générations! Et on peut se référer à tes analyses. Avant 1984, je savais pas grand chose à part Milla et Canon, alors je lis avec plaisir tous les posts!
Mais bon, et Kundé?! Si ce n'est qui'en 1986, sans même savoir gamin, en Nfandéna (Canon), et en 1990 à la télé, je l'ai vu jouer, mais c'était tellement succinct, mais quand-même, il me paraît avoir été un très grand (Canon, Lions-84-86-88), pourquoi (à mon avis) on le néglige?

@JB, as tu vu jouer Kundé Emmanuel et as tu un avis sur lui?!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist