@John Barrick
Beau travail!! Chapeau! Au moins toi tu as pu voir toutes ces générations! Et on peut se référer à tes analyses. Avant 1984, je savais pas grand chose à part Milla et Canon, alors je lis avec plaisir tous les posts!
Mais bon, et Kundé?! Si ce n'est qui'en 1986, sans même savoir gamin, en Nfandéna (Canon), et en 1990 à la télé, je l'ai vu jouer, mais c'était tellement succinct, mais quand-même, il me paraît avoir été un très grand (Canon, Lions-84-86-88), pourquoi (à mon avis) on le néglige?
@JB, as tu vu jouer Kundé Emmanuel et as tu un avis sur lui?!
Beau travail!! Chapeau! Au moins toi tu as pu voir toutes ces générations! Et on peut se référer à tes analyses. Avant 1984, je savais pas grand chose à part Milla et Canon, alors je lis avec plaisir tous les posts!
Mais bon, et Kundé?! Si ce n'est qui'en 1986, sans même savoir gamin, en Nfandéna (Canon), et en 1990 à la télé, je l'ai vu jouer, mais c'était tellement succinct, mais quand-même, il me paraît avoir été un très grand (Canon, Lions-84-86-88), pourquoi (à mon avis) on le néglige?
@JB, as tu vu jouer Kundé Emmanuel et as tu un avis sur lui?!

