Les amis, je suis franchement ravi de voir l'avancement de cet espèce de "sondage". Je pense avoir bien expliqué les raisons qui m'ont ammené à vous proposer ce post. Et je remercie de tout coeur toutes les personnes qui y participent. Aux autres, je veux juste dire que le but n'est pas de critiquer la composition d'un autre, mais bien de donner la sienne. Et je me chargerais d'en tirer la meilleure à partir de vos dires. Le truc marche super fort sur facebook, et une équipe commence à se degager. Il y a plus de discussions par rapport à l'équipe A'. John BARRICK, tu n'es pas loin. J'attends ton équipe A', et je vous tiendrais tous au courant au moment de l'apparition dans le journal FF. Ceux qui se detachent largement pour le moment sont ROGER MILLA, TOMMY NKONO,DOUMBE LEA,ABEGA DOCTA. Le reste, un mouchoir de poche, mais nous avons encore le temps d'arriver à nos fin. Autre precision, il s'agit bien de 1970 à nos jours, donc les MBAPPE LEPPE et consorts sont un peu hors-sujet. Merci encore !

