@tchato,
merci pour l'erratum.
@basilio,
il ne s'agit pas de faire une liste des lions qui ont le plus gagne avec les lions mais une liste des meilleurs lions a chaque poste, quand on dit que quelqu'un est meilleur ca veut dire que le joueur est plus impressionnant que ses concurrents sur plusieurs plans, s'il fallait faire une liste des lions qui ont plutot gagne plus de titres ou realise de meilleures performances collectives,les lions de 90 seraient suffisamment representes dans cette equipe mais ce n'est pas le cas.
@john barrick,
Abega jouait a quel poste? en 10?
@ndogkoti,
c'est quoi ton probleme? c'est parce que je n'ai pas mis la grosse tete babimbi de Bell dans mon classement en ebauche?
merci pour l'erratum.
@basilio,
il ne s'agit pas de faire une liste des lions qui ont le plus gagne avec les lions mais une liste des meilleurs lions a chaque poste, quand on dit que quelqu'un est meilleur ca veut dire que le joueur est plus impressionnant que ses concurrents sur plusieurs plans, s'il fallait faire une liste des lions qui ont plutot gagne plus de titres ou realise de meilleures performances collectives,les lions de 90 seraient suffisamment representes dans cette equipe mais ce n'est pas le cas.
@john barrick,
Abega jouait a quel poste? en 10?
@ndogkoti,
c'est quoi ton probleme? c'est parce que je n'ai pas mis la grosse tete babimbi de Bell dans mon classement en ebauche?

