@immortel
eto'o a tous les titres du monde en europe, tu ne peux jamais dire qu'il a ete meilleur que mboma avec les lions. mboma nous a fait vibrer et chavirer. Quand mbomba jouait meme si on ete mene tu ne pouvais envisager la defaite.
rappele toi on ne parle pas de carriere, mais juste du rendement avec les lions
eto'o a tous les titres du monde en europe, tu ne peux jamais dire qu'il a ete meilleur que mboma avec les lions. mboma nous a fait vibrer et chavirer. Quand mbomba jouait meme si on ete mene tu ne pouvais envisager la defaite.
rappele toi on ne parle pas de carriere, mais juste du rendement avec les lions

